fbpx

Masterclass

Mariana Baum

Des cours en ligne pour tous les pratiquants, du débutant à l’avancé, un cursus dédié pour devenir enseignant : toute la  méthode Mariana Baum enfin accessible en ligne.

 

Sortie début 2021

Laissez nous votre email pour profiter de l’offre de lancement !

Des cours en ligne pour tous

Tout pour apprendre la pole dance, que ce soit pour la pratiquer ou pour l’enseigner, avec une équipe de profs pour l’accompagnement et les corrections en ligne, des centaines de vidéos, des forums d’échange pédagogique, des tests et des quizz ainsi que des exercices à réaliser chez soi pour une évaluation tout au long d’un parcours pédagogique personnalisé, et à la fin de chaque niveau, une certification.

La méthode et l’approche pédagogique mise au point par Mariana Baum a été reconnue sur le plan national par la Fédération Frnaçaise de Danse et sur le plan national par la World Pole and Art Federation, la POSA.

Mariana Baum

Créatrice du championnat de France, vice-présidente POSA et représentante FFD.

Née en Argentine, comédienne, metteur en scène et professeur de théâtre, Mariana a étudié durant 15 ans le théâtre avec des professeurs réputés tel que Philippe Adrien, Véra Gregh et Oscar Sisto.

Elle « tombe » littéralement dans la pole dance début 2004. Autodidacte, d’abord performer, elle crée fin 2005 le premier cours régulier en France, avant de créer Pole Dance Paris deux ans plus tard.

Sa méthode pédagogique a formé des centaines de professeurs de Pole Dance, en France comme à l'étranger, ainsi que de nombreux champions, tels que Prana Ovide-Etienne, Bénédicte Rinaldi, Loïc Lebret, Doris Arnold ou Manon Agard.

Aujourd'hui membre du CID-UNESCO, elle est coordonnatrice de la discipline à la Fédération Française de Danse, et vice-présidente de la Pole Sports & Arts World Federation (POSA).

Akroobat - Formation Pole Dance
111 rue de Montreuil, 75011 Paris
+33 699 13 70 00

info@poledance-paris.com

Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 11756006065 auprès du préfet de région Ile de France. Cet enregistrement ne vaut pas un agrément d’état.