fbpx

DVD pédagogiques Mariana Baum

Plus d’une centaine de spins, transition et tricks démontrés et expliqués pas à pas, puis mis en musique dans une dizaine de petites chorégraphies les reprenant et les combinant.

Des exercices d’échauffements, d’assouplissement et de renforcement adaptés à la pratique de la pole dance qui vous aideront à progresser en sécurité et à repousser vos limites. 

Une pédagogie reconnue

Validés et reconnus par la Pole Sport & Art Wold Federation (POSA), la méthode pédagogique utilisée par Mariana Baum à travers ses DVD a accompagné plus d’une dizaine de milliers de pratiquants dans toute la francophonie.

Une collection indispensable

Débutant, intermédiaire, avancé, un DVD par niveau conçu pour accompagner ceux qui pratiquent la pole dance à la maison. Une progression pensée pour vous faire avancer de façon régulière en toute sécurité, des explications claires et détaillée qui vous aideront à comprendre tous les mouvements.

Mariana Baum

Née en Argentine, comédienne, metteur en scène et professeur de théâtre, Mariana Baum a étudié durant 15 ans le théâtre avec des professeurs réputés tel que Philippe Adrien, Véra Gregh et Oscar Sisto. Elle « tombe » littéralement dans la pole dance début 2004. Autodidacte, d’abord performer, elle crée fin 2005 le premier cours régulier en France, avant de créer Pole Dance Paris deux ans plus tard.

Sa méthode pédagogique a formé des centaines de professeurs de Pole Dance, en France comme à l’étranger, ainsi que de nombreux champions, tels que Prana Ovide-Etienne, Bénédicte Rinaldi, Doris Arnold ou Manon Agard. Ses DVD ont accompagné, de leurs premières figures jusqu’à un niveau avancé, des milliers de pratiquants.

Aujourd’hui membre du CID-UNESCO, elle est coordonnatrice de la discipline à la Fédération Française de Danse, et vice-présidente de la Pole Sports & Arts World Federation (POSA).

Akroobat - Formation Pole Dance
111 rue de Montreuil, 75011 Paris
+33 699 13 70 00

info@poledance-paris.com

Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 11756006065 auprès du préfet de région Ile de France. Cet enregistrement ne vaut pas un agrément d’état.